Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valdel'attitude
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Les veillées Foodstock...

Les veillées FOODSTOCK...

...Un concept original et soirée superbe!

FoodstockVoila les principales critiques que je ferais de cette soirée passée dans un environnement absolument féérique.
Une soirée Irlandaise gentillement arosée de cocktail colorés, composés tous de Johnson - Whisky Irlandais.
De vrais délices, tel que le
Irish Blush
à base de gingembre frais, adoucit d'une purée de framboise fraichement écrasées devant vos yeux, le tout arosé d'une dose de whisky, dilué par un un coup de jus de passion et relevé par un zeste de citron. Bien sur le tout noyer dans de la glace pilée!

Mais il y en avait d'autres à la carte.
Des vrais barman Irlandais préparaient précautionneusement ces breuvages devant nos yeux!

Vous me direz "mais où sont les photos?" et oui je sais. J'étais tout autant déçue que vous maintenant lorsque j'ai sortie mon appareil et qu'il n'a même pas deigné s'allume. Quel malheur il y avait de quoi faire de magnifiques photos!

Sinon,revenons à nos moutons!
Hormis les boissons suculantes et désaltérantes [oui, même s'il y a de l'alchool, c'était désaltérant], il y a avait aussi un buffet de spécialités irlandaises toujours, préparé par Trish Deseine.
Au menu:
Ecrasé de pomme de terre au macrau, saupoudré de flocons d'avoine et un coulis de frambois-ananas
Boeuf mariné au Johnson [bien sur!] dans un bouillon à l'Huitre, dans lequel beignaient des lamelles de celerie, recouvert d'une sauce au coriandre et basilic.
Plateau de fromage du pays avec un pays au flocons d'avoine [top!]
...

Vous allez me dire "Sympa la soirée bouf, je ne vois pas pourquoi c'est si "génial" que ça?!"

Et bien, en plus de ce festin de roi, nous avons eu en fond sonore un petit live de Peter Von Poehl.
Absolument magique! Une petite seine sous un saule pleureur, avec des "braséros" devant et nous dans la pelouse gentiment installé à écouter ses douces chansons nous bercer.

Une soirée qui était quand même animée par Radio Nova!

Ne vous inquiétez pas, pour ceux qui ont loupé cette session, il y en a une autre le 23 octobre si je me souvient bien!
Attention! Seulement 300 personnes peuvent rentrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OULALALA ..... on ne s'ennuie pas sur ce blog!<br /> Pas mal cette petite soirée ...<br /> VIVEMENT LES VACANCES!
La Valdel'attitude
Publicité
Publicité