Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valdel'attitude
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Un jour unique...

6 décembre 2008

Une date que je ne suis pas prête d'oublier.

Le jour de la St Nicolas, mon père,
a prononcé ses voeux,
son désire de passer le reste de sa vie avec ELLE.

Elle,
si radieuse en ce jour,
si illuminée devant cette idée,
tant de panique et d'étoiles dans ses yeux.

Eux,
qui n'ont pas fléchi
devant l'instant du "oui".

Un stress qui s'estompe,
une acclamation festive,
une joie commune,
une vie nouvelle,
pleine de bonheur et d'amour.

A ses deux âmes qui se sont liées,
je tiens encore à les féliciter,
car ils sont beaux et heureux,
et moi, je ne puis qu'être joyeuse,
voir cette lumière et cette joie dans ses yeux,
tel un enfant devant un sapin,
il lui a pris le main,
et lui a dit pour le vie.

Cher père, chère belle-mère,
que votre voyage soit merveilleux!

Mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui! Ah OUI - chère Valentine -<br /> Bob et moi étions là - nous avons assisté à la cérémonie et au cocktail - et en dépit des petits réservations AVANT (J. n'aime pas que les gens se separent mais elle ne jugepas, ce n'est pas son affaire ..) J'étais RAVIE d'y etre, de voir OH COMBIEN ils sont BIEN ensembles - et OH COMBIEN j'étais HEUREUSE pour eux - j'ai la profonde conviction qu'on a le droit d'etre heureux sur ce terre, et que c'est notre devoir de chercher d'y être - et j'ai la joyeuse certitude que Veronique et Bertrand vont ideallement bien ensembles et qu'il seriont heureux ensembles et je suis RAVIE pour eux. La ceremonie et la réception étaient fabuleuses ... (combien de huitre as-tu dévouré? Moi - SIX!)<br /> Bizz - jaguar
C
bisous ,<br /> ma sister in law ...
La Valdel'attitude
Publicité
Publicité