Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valdel'attitude
Derniers commentaires
31 mai 2007

Nouvelle tentative !

1er RDV Peuplade !

clip_image002Etant membre actif d’un site de quartier, nommé Peuplade, j’organise aujourd’hui, mon premier RDV !

Lancé il y a deux semaines, le succès de départ étant complètement nul ! Plafonnant à 4 membres inscrits – dont moi bien sur – le phénomène c’est enflammé pour aboutir à une petite dizaine de participants ! (tout est relatif, le RDV du 13ème regroupe plus de 140 personnes…)

Il est vrai cela n’est pas beaucoup mais je n’ai pas encore eu le temps de créer ma peuplade. Je pense que cet évènement, ce soir, va être le départ d’une grande aventure !

Regroupant des « Parisiens » de tous quartiers, cela est le moyen efficace de se faire pleins de copains !! Moi les copains j’aime ça !!

Il se trouve que ce système permet aux parisiens de sortir de leur carapace. Habitués à marcher droit et regarder dans le vide, même collé à quelqu’un dans le métro, cette personne vous considère comme un simple support un peu moins froid qu’une porte et plus confortable qu’un poteau… !

Dans l’attente du début de soirée peuplade au N’Importe Quoi

…Infos à suivre dès demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Valdel'attitude
Publicité
Publicité