Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valdel'attitude
Derniers commentaires
28 mars 2008

Une page qui se tourne...

Voila,
C'est fini.

Je viens de terminer les derniers examens de mon école.
4 ans passés dans cet établissement, avec les même camarades, des intervenants super sympas,
des soirées dignent de 3A... et c'est fini.

C'est une page qui se tourne, la fin d'une peride, un tiroir qui se ferme, une boite que l'on range...

mais pour quoi?? pour aller où?? pour faire quoi??

J'ai longtemps cherché à répondre à ses questions, mais toutes n'en ont pas trouvé.

Je sais juste que pour le moment, les bancs d'école sont finis pour moi. J'ai pour ambition de faire une 5ème année mais dans quelques temps, quelques années pour réfléchir et m'orienter.

De toute façon la vie est longue et elle me mènera surement quelque part.

Maintenant il ne reste plus qu'à cloturer le tout par un super gala qui s'annonce en couleur.
Au programme: tenue des 50's, robe en satin vert [herbe], petite chaussure noir en velour,
coiffée d'une coque sur des cheveux tirés sur des yeux charbonnés qui soulèvent des lèvres d'un rouge vif
sans oublier la touche "3A"... la mouche!

Je conçoit qu'il soit difficile de se représenter l'ensemble mais bientot, les photos viendront à l'appui.
[on croise les doigts!]

Publicité
Publicité
Commentaires
La Valdel'attitude
Publicité
Publicité